Pour la journée d'intégration cela ce passe-t-il dans le magasin même ou à la plateforme de Lidl?
1 réponse
535 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mars 21, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Mélanie C.
Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur
Bonjour et merci pour votre question :) et bien tout dépend de votre poste et du lieu d'affectation. Si c'est un poste au siège, votre journée d'intégration sera au siège, si c'est sur un supermarché ce sera au supermarché et si c'est en Direction Régionale / entrepôt, ce sera sur la Direction Régionale. Pour cette journée en général vous visitez le lieu le matin et intégrez votre équipe l'après midi. Cordialement
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités pour une bonne intégration chez Lidl ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?bonjour je vais intégré Lidl en t'en que Employé polyvalent, y a t'il des possibilité d'évoluée rapidementQuelle est la politique de Lidl en matière de travail du dimanche ou des jours fériés ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Bonjour, le poste de responsable de magasin est-il très physique avec beaucoup de mises en rayon ?Comment se passe la mobilité interne chez Lidl d’un poste d’employé polyvalent à celui d’alternant ?Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?Bonjour, je souhaiterai savoir où se déroule la journée d'intégration à toul, est ce à la plate-forme de gondreville?Un magasin peut être repris en franchise ou est intégré?Bonjour je voudrais vous demander s'il est possible d'ouvrir un supermarché Lidl en Tunisie ?Faut’il avoir déjà occupé un poste de direction de magasin chez Lidl ou une expérience extérieure suQu'est-ce qui a facilité votre intégration dans l'entreprise ? Qu'est-ce que LIDL a changé dans votre vie ?