Photo de Bonjour. Pouvez vous me décrire votre gestion de la charge de travail ainsi que vos horaires ?merci d'avance

Bonjour. Pouvez vous me décrire votre gestion de la charge de travail ainsi que vos horaires ?merci d'avance

Photo de Charlotte
1 réponse
196 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaetan X. a posé une question à Charlotte N.

Catégorie: Journée type

Date: mardi, septembre 14, 2021

Dernière révision: vendredi, septembre 17, 2021

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Responsable des Ventes secteur

Bonjour Gaetan, je vous remercie pour votre question.
En tant que Responsable Vente Secteur nous n’avons pas d’horaires précises. Tout dépend en effet de la charge de travail du moment.
Je m’occupe de 5 supermarchés. En période classique les horaires sont à peu près 8/9h -18/19h mais cela est très variable.
Certaines journées il m’arrive de commencer plus tard ou de finir plus tôt en fonction de ce que j’avais prévu sur mon planning, de quelle tache j’avais prévu de faire ou de quelle personne j’ai besoin de voir.
C’est toi qui gère ton planning, tes jours de repos et ton organisation.
C’est également ce qui va définir ta charge de travail.
3 fois par an nous avons un inventaire à réaliser dans chaque supermarché. Lors de cette période le jour de l’inventaire je suis à 6h au magasin pour m’assurer de la bonne préparation de celui ci. Idem le lendemain pour le ré comptage des écarts.

Il peut arriver également de préparer un magasin pour une visite ou un événement et dans ce cas là tu seras peut être amené à rester plus tard.

Cest vraiment toi qui t’organise dans ce que tu as à faire et dans la façon dont tu vas le faire. Il y a juste un résultat à atteindre, et tu es libre de l’atteindre de la façon qui te semble la plus approprié. C’est ce qui fait tout l’intérêt du poste.

J’espère avoir répondu à tes attentes.
Bonne journée

vendredi, septembre 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?