Quel type de mise en situation peut-on avoir pour un poste en RH ? Merci
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Recrutement en particulier
Anonyme a posé une question à Stéfanie R.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, août 26, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021
Stéfanie R.
Cadre recrutement
Bonjour,
Les mises en situation sont constituées de jeux de rôles permettant d'évaluer directement vos compétences.
Cela se déroule devant un jury, qui vous guidera lors des différents exercices.
Belle journée !
lundi, octobre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, je souhaite postuler à un poste type RH, mais où se situe les postes au siège ou en région ?merciBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Comment se déroule la formation d'un poste à responsabilité en alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Peut-on accéder au poste de RVS avec un bac+5 dans un tout autre domaine d'activité ?Bonjour, quel type de profil est principalement recherché pour des postes de RDI en DR svp? Merci beaucoupQuelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Bonjour, quels sont les fondamentaux à avoir pour exercer ce métier ? Je voudrais devenir RVS dès que possible.Devenir RVS en ayant un cursus RH ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour, y a t-il une mobilité géographique lors de la prise de poste et si oui dans quelle mesure ?