Photo de Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?

Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?

Photo de Amaël
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Avoir ses permis lourd et super lourd est-il un atout chez Lidl ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juin 2, 2021

Dernière révision: lundi, juin 21, 2021

Photo de Amaël C.

Amaël C.

Responsable de secteur logistique

Bonjour

Non les opérateurs logistiques ne font pas de livraisons en direct dans les supermarchés.

Leurs rôle est de préparer les commandes pour que nos prestataires transports effectuent le job de livraison 😉

lundi, juin 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis opérateur logistique depuis 8ans j'ai fait le tour de tout les services je souhaite évoluer que faire ?Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?bonjour, serait-il possible d'avoir un organigramme et un compte d'exploitation d'un magasin type LIDL ? merci d'avance.Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, le poste de responsable de magasin est-il très physique avec beaucoup de mises en rayon ?Bonjour, j’ai vu qu’une des ambassadrices est alternante responsable logistique. Est-ce possible d'échanger ?En suivant un cursus dans la Logistique peut-on prétendre à un poste de RM ou DM plus tard ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour je voudrais vous demander s'il est possible d'ouvrir un supermarché Lidl en Tunisie ?Bonjour, Puis-je prétendre à un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?MerciPour la journée d'intégration cela ce passe-t-il dans le magasin même ou à la plateforme de Lidl?un parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?Bonjour avez vous des postes de directeur de magasin en alternance en Île de France ?