Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique?
Myriam Y. a posé une question à Solène T.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, avril 25, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour Myriam,
Cela dépend des organisations des différentes directions régionales mais de façon général il est possible de recruter des stagiaires sur une période de minimum 4 mois idéalement sur un stage de fin d'études.
N'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée sur la plateforme logistique que vous visez.
Bonne journée
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?bbonjour est ce que le groupe lidl recrute aussi des chauffeurs poids lourds?faire un stage de bac pro logistique chez lidl au coudray monceaux ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionReconversion professionnelle dans la logistique, alternance ou employé logistique pour évoluer ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Alternance en logistique : quels conseils ?Bonjour ! Pourriez-vous nous dire si vous prenez des élèves BPro logistique en stage durant 4 semaines ? MerciBonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?bonjour, quelles sont les difficultés que vous rencontrez en tant que Responsable Département Logistique ? MerciBonjour, Puis-je prétendre à un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?MerciRecrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?