Je suis opérateur logistique depuis 8ans j'ai fait le tour de tout les services je souhaite évoluer que faire ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mars 18, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 26, 2020
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour,
Il est difficile de répondre « exactement » à cette question dans la mesure où tout va dépendre de votre parcours, du poste / domaine dans lequel vous souhaitez travailler et de nos postes disponibles dans la Direction Régionale concernée. N'hésitez pas à postuler afin que les chargé(e)s de recrutement en Direction Régionale puissent regarder votre CV.
jeudi, mars 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourquoi demander "mobile sur toute la France" pour une poste de Coordinateur Logistique Stratégie sédentaire ?Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderfaire un stage de bac pro logistique chez lidl au coudray monceaux ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Reconversion professionnelle dans la logistique, alternance ou employé logistique pour évoluer ?Bonjour, j’ai vu qu’une des ambassadrices est alternante responsable logistique. Est-ce possible d'échanger ?Je suis à la recherche d’une alternance dans le domaine de la logistiqueEn suivant un cursus dans la Logistique peut-on prétendre à un poste de RM ou DM plus tard ?Alternance en logistique : quels conseils ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique ?Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?Quel conseils peut-tu me donner pour évoluer ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?bonjour, quelles sont les difficultés que vous rencontrez en tant que Responsable Département Logistique ? Merci