Photo de En suivant un cursus dans la Logistique peut-on prétendre à un poste de RM ou DM plus tard ?

En suivant un cursus dans la Logistique peut-on prétendre à un poste de RM ou DM plus tard ?

Photo de Amaël
4 réponses
866 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jassim K. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021

Robin J.

Alternant Responsable SQVT Régional

Jassim, Lidl favorise l'évolution transversale, il n'y aurait donc aucun frein théorique à ce changement, néanmoins je te conseille de t'orienter directement vers le poste que tu aimerais faire à la fin de tes études!

lundi, avril 19, 2021

Photo de Amaël C.

Amaël C.

Responsable de secteur logistique

Bonjour Jasim
Effectivement Robin dit vrai,nous avons meme innové chez lidl avec l'opération PASSERELLE
Qui permet aux salariés de la logistique d'aller en Magasin et vice versa.
Le tout avec une formation complète.

vendredi, octobre 8, 2021

Photo de Caroline P.

Caroline P.

Chef de projets Logistique Opérationnelle

Je me joins à Robin et Amaël pour te confirmer que tout est possible en interne chez Lidl !

mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour ,

J ai la chance d avoir accueilli 2 collaborateurs issues de la logistique en parcours passerelle. Après quelques jours d adaptation, de l accompagnement et de la formation, ils sont très vite montée en puissance . Après un semestre en tant qu équipier polyvalent et coordinateur caisse accueil , ils ont réussi leur passage adjoint manager . Ils sont tous les deux actuellement adjoints sur mon secteur et montrent beaucoup de compétences .

Bonne journée

jeudi, novembre 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?