Photo de Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?

Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?

Photo de Prisca
3 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

Je parle du poste de Responsable des Ventes secteurs. Et si oui, quel serais la démarche à suivre étant donné que je suis déjà en poste chez LIDL. Merci pour votre retour :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mariama H. a posé une question à Stéfanie R.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 18, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Mariama,

Il y a actuellement des forums qui ont pour but de présenter les opportunités au sein de chaque DR. Ces forums sont réservés aux étudiants actuellement en poste.
Quel est ton poste étudiant et quelle est ta DR ?

Bien à toi.

mardi, avril 27, 2021

Mariama H.

Merci pour votre retour, comment puis-je accéder à ces forums?
Mon poste actuel est Équipière polyvalente au sein de la DR19

Cordialement,
DIALLO Mariama

mardi, avril 27, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Mariama,

Je ne sais pas si des forums sont encore organisés au sein de ta DR mais je t'invite à te rapprocher de ta/ton responsable de supermarché afin d'avoir des informations sur le forum "Entre nous". Les forums se font actuellement à distance. Je t'invite également à postuler aux offres qui te correspondent via le site carrière : emplois.lidl.fr.

Bien à toi.

mardi, avril 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées