à quoi ressemblerait ma première semaine de travail ?
71 vues
Louis V. a posé une question à Louis V.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 10, 2020
Louis V.
Chargé de Gamme
Bonjour,
Pour la première semaine de travail le nouvel entrant est dans un premier temps accueilli dans son équipe, puis présenté aux autres personnes du service. On te remet ensuite ton matériel (PC, fournitures, badges â¦), puis rapidement on te confie des petites missions. L'objectif est d'être rapidement dans le bain et de se familiariser avec le vocabulaire de l'entreprise. Il faut s'attendre à se voir rapidement confier des responsabilités.
vendredi, juillet 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les enjeux qui se présentent au jour le jour dans votre métier ?Bonjour, pouvez-vous s'il-vous-plaît me décrire une journée type de Responsable des ventes secteur?Quel est votre rythme de travail ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez LIDL ?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Quelle est la politique de Lidl en matière de travail du dimanche ou des jours fériés ?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Quelle est votre journée type ?bonjour, comment se déroule la demi journée test?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Comment est une journée type d’un directeur magasin ?