bonjour, comment se déroule la demi journée test?
1 réponse
985 vues
mattieu E. a posé une question à Aliette R.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, février 5, 2021
Dernière révision: lundi, février 8, 2021
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour, le contenu de la demi-journée d'assessment center varie selon le métier pour lequel vous postulez. Néanmoins elle commence toujours par une présentation de LIDL, puis vous réaliserez des exercices et/ou des mises en situation afin de vous projeter dans le poste.
lundi, février 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Corentin, comment s'est fait ton passage du stage au CDI ?Bonjour, quels sont les enjeux qui se présentent au jour le jour dans votre métier ?Bonjour je peux en savoir plus sur le teste du 07 mai ?Bonjour, pouvez-vous s'il-vous-plaît me décrire une journée type de Responsable des ventes secteur?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Quelle est votre journée type ?comment se déroule une journée Assessment Center?Bonjour Amaël, quelles sont les amplitudes horaires en entrepôt ? Et quel WMS utilisez-vous ? En vous remerciantBonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Bonjour, je souhaiterai savoir où se déroule la journée d'intégration à toul, est ce à la plate-forme de gondreville?Comment se passe les assessments pour Adjoint Manager ? Quelle étude de cas pouvons nous avoir ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment se passe l'assessment center pour des postes comme le votre ? :)Comment est une journée type d’un directeur magasin ?