Bénéficiez-vous de tickets restaurant ?
1 réponse
377 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les avantages salariés ?
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, octobre 30, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour,
Non, nous n'avons pas de tickets restaurant.
Pour les avantages, nous avons entre autres une carte privilège au bout de 6 mois d'ancienneté pour les achats dans tous les supermarchés LIDL, un contact privilégié pour favoriser l'intégration au sein du groupe ou encore des formations permettant d'être opérationnel sur le poste.
Bonne journée.
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les alternants sont-ils accompagnés dans leur passage en CDI ?Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour prenez-vous des Alternants pour une licence commerce vente marketing?Bonjour, êtes-vous handi-accueillant, si oui pouvez-vous transmettre les coordonnées du référent handicap ? MerciBonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Cherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?avez vous des emplois pour les seniors ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Lidl offre t-il des opportunités de stage pour les étudiants ?Avez vous un dispositif de tickets restaurant ?Quels sont vos avantages?Combien touche en général un alternant au siège de Lidl?