Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour,
Toutes nos offres d'emplois sont accessibles à tous!
Certaines offres nécessitent des compétences techniques particulières mais nous avons aussi un panel d'offres accessibles sans qualifications. La période de formation vous permettra d'appréhender les différentes facettes du métier.
A très bientôt !
Solène
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??Bonjour prenez-vous des Alternants pour une licence commerce vente marketing?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?je cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponseBonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour quand vous proposez des jobs d'été pour étudiants est ce qu'un jeune de 17 ans peut postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, avez-vous des postes ouverts en alternance (12 mois), dans le digital ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?