Bonjour, vous embauchez des assistants gestions pour une alternance ? Si oui, comment postuler s’il vous plaît?
2 réponses
8 vues
Ouhmani Kenza T. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: Wednesday, March 23, 2022
Dernière révision: Wednesday, March 23, 2022
SCOTT H.
Alternant Adjoint Flux de Marchandises
Bonjour,
Je vous propose de vous rendre sur le site emplois.lidl.fr. Ensuite, si une offre vous convient, vous serez guidée sur le processus de candidature.
Wednesday, March 23, 2022
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Nous avons des postes d'assistant administratif, ça pourrait se rapprocher de ce que vous recherchez ?
Wednesday, March 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceSommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?bonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Bonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour, quels postes proposez vous en alternance ?Bonjour, je recherche une alternance en finance en ile-de-france, avez vous un poste à pourvoir ?Bonjour est ce que vous avez des offres d'alternance en contrôle de gestion ?