je cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponse
1 réponse
63 vues
Pathé D. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, août 23, 2020
Dernière révision: lundi, août 24, 2020
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour, nous recrutons des équipiers polyvalents, juniors et seniors, peu importe. Lors du process de recrutement, les candidats réalisent des tests en ligne et un entretien de recrutement.
Nous vous invitons à postuler directement aux annonces qui vous intéressent pour que votre candidature puisse être étudiée.
lundi, août 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je recherche un poste de responsable régional sur l'île de France , en avez-vous à proposer ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionFaut-il avoir de l’expérience dans le secteur du poste pour lequel nous postulons ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous en alternance BTS SAM ? Je suis en 2e annéeBonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !avez vous des emplois pour les seniors ?Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Bonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour, quels postes proposez vous en alternance ?Bonjour, je recherche une alternance en finance en ile-de-france, avez vous un poste à pourvoir ?Bonjour, vous embauchez des assistants gestions pour une alternance ? Si oui, comment postuler s’il vous plaît?