Comment faire pour repostuler à cette candidature !?
2 réponses
31 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé en ligne pour le poste responsable merchandising il ya deux semaines aucun retour. Pourtant j'ai le profil requis pour cette alternance
Thilelli S. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Emilie H.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour, pour avoir plus d'informations sur l'état de votre candidature vous pouvez contacter nos services. Bonne journée
lundi, avril 19, 2021
Thilelli S.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasComment postuler pour avoir un job étudiant?Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl mercibonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, avez vous des conseils pour attirer l'attention lors de notre candidature pour une alternance?Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vous