Bonjour, le SIRH d'emploi ne dispose pas de fonction mutation interne suite rapprochement familial, c'est déroutant
Informations supplémentaires
Je suis également chef de projet mais sur les SI de maintenance aéronautique, ma femme est salariée dans un supermarché chez Lidl et on lui a dit de passer par le nouvel SI pour faire sa demande de mutation pour rapprochement familial. Il n'y a aucune fonctionnalité dédiée à cela. Dans son cas elle doit postuler à des postes et passer vos tests comme un candidat externe, alors qu'elle est cheffe caissière et comptabilise 5 ans d'expérience. Je pense qu'une évolution devrait être envisagée pour ces cas d'usages.
Jeremy P. a posé une question à Etienne W.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021
Etienne W.
Chef de projet SIRH
Bonjour Jérémy,
Toutes mes excuses, je ne suis pas sûr de comprendre quelle est ta question. Peux tu la préciser ?
Merci d'avance et très bonne journée
Etienne
vendredi, avril 16, 2021
Jeremy P.
Pour faire une demande de mutation interne, pour un rapprochement familial, il n'existe pas de fonction dédiée sur we are lidl puis jobs.lidl.com. L'application ne permet que de sélectionner des postes vacants pour lesquels on nous demande ensuite un CV, une lettre de motivation puis de passer des tests en ligne, comme pour une candidature externe. C'est peut être une volonté de votre part.
vendredi, avril 16, 2021
Etienne W.
Chef de projet SIRH
Bonjour Jérémy,
Ok je vois maintenant ce que tu veux dire. Je pense que l'idée est que tu indiques directement dans la lettre de motivation que la raison pour laquelle tu souhaite une mobilité interne est pour suivre ta famille... Je ne sais pas si passer par les ambassadeurs est le moyen d'avoir une réponse dans la mesure où c'est plutôt destiné à l'externe mais j'espère déjà t'avoir donné de premiers éléments de réponse.
Margot P. ou Sostene A. seront peut-être en mesure de t'apporter plus de détails.
Bonne journée, et en te souhaitant que ton souhait de mobilité aboutisse !
Etienne
vendredi, avril 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.