Bonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreux
Informations supplémentaires
j'ai travaillé à carrefour evreux, dans le laboratoire boulangerie et mise en rayon boulangerie, je sais qu'il y a un nouveau LIDL à coté de chez moi qui se construit et plus grand que l'ancien, je souhaiterais svp pouvoir recevoir une proposition de recrutement au sein de l'enseigne LIDl où j'habite, vu qu'il sera plus grand,je sais qu'il y aura besoin d'employés. Merci de votre compréhension, et recevez mes remerciements les plus sincères ainsi que mes salutations distinguées.
Emy S. a posé une question à Solène T.
Catégorie: Info équipe
Date: dimanche, mai 23, 2021
Dernière révision: lundi, mai 24, 2021
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour Emy,
Merci pour votre message.
Il faut vous rendre sur notre site internet : https://emplois.lidl.fr/ et taper evreux en lieu de travail souhaité.
Je n'interviens pas sur cette zone géographique mais si la construction d'un nouveau supermarché LIDL est prévue, vous devriez retrouver l'annnonce pour postuler directement. Si le chantier vient de commencer, il faut peut-être attendre quelques jours avant que l'annonce soit visible!
Bonne continuation
lundi, mai 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.