Photo de Bonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreux

Bonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreux

Photo de Solène
1 réponse
54 vues

Informations supplémentaires

j'ai travaillé à carrefour evreux, dans le laboratoire boulangerie et mise en rayon boulangerie, je sais qu'il y a un nouveau LIDL à coté de chez moi qui se construit et plus grand que l'ancien, je souhaiterais svp pouvoir recevoir une proposition de recrutement au sein de l'enseigne LIDl où j'habite, vu qu'il sera plus grand,je sais qu'il y aura besoin d'employés. Merci de votre compréhension, et recevez mes remerciements les plus sincères ainsi que mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emy S. a posé une question à Solène T.

Catégorie: Info équipe

Date: dimanche, mai 23, 2021

Dernière révision: lundi, mai 24, 2021

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour Emy,
Merci pour votre message.
Il faut vous rendre sur notre site internet : https://emplois.lidl.fr/ et taper evreux en lieu de travail souhaité.
Je n'interviens pas sur cette zone géographique mais si la construction d'un nouveau supermarché LIDL est prévue, vous devriez retrouver l'annnonce pour postuler directement. Si le chantier vient de commencer, il faut peut-être attendre quelques jours avant que l'annonce soit visible!
Bonne continuation

lundi, mai 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Bonjour, je souhaiterais savoir si LIDL propose des poste en alternance pour un BTS TourismeBonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?bonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciJe suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBj un CV ne peut révéler mes qualités et ma réelle envie d’intégrer Lidl, je vous propose de faire un essai gratuitementBonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??bonjour, serait-il possible d'avoir un organigramme et un compte d'exploitation d'un magasin type LIDL ? merci d'avance.Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciQuelles sont les qualités que LIDL recherche chez un candidat par ce que j’ai eu à postuler plusieurs fois ? MerciBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?