Quelles sont les rapidités d'évolutions après un master DM ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais savoir si après une formation sur un poste de DM, le poste de DM nous est accordé dans l'immédiat ou si l'on passe déjà par un poste de RM ?
Yohann T. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Elodie A.
Alternant Chargée de Recrutement Régionale
Bonjour Yohann,
Je vous remercie pour cette sollicitation.
Si vous préparez une alternance Directeur de Supermarché, et que vous avez acquis l’ensemble des connaissances et compétences requises, il est en effet possible d’accéder directement au poste de Directeur de Supermarché. Par ailleurs, il faudra échanger au préalable avec votre tuteur et ses supérieurs hiérarchiques, et surtout être acteur de sa formation.
lundi, avril 19, 2021
Yohann T.
Bonjour Elodie. Merci pour votre réponse. Et quelles sont les possibilités d'évolution en tant que RVS après une formation de DM. Il me reste encore 1 année de formation DM et je m'interroge sur ce poste qui est un pilier central dans le bon fonctionnement de la société
lundi, avril 19, 2021
Elodie A.
Alternant Chargée de Recrutement Régionale
Il faudra que vous vous rapprochiez de votre RVS/RVR pour échanger davantage. Dans tous les cas, il y aura impérativement une détection (JEE) à passer pour accéder au poste de Responsable Ventes Secteur suite à une alternance Directeur de Supermarché.
lundi, avril 19, 2021
Yohann T.
Ok merci pour ta réponse :)
En tant qu'alternant, je souhaiterais m'impliquer plus dans l'entreprise. Comment fait-on pour devenir ambassadeur ou même devenir parrain pour de futur DM pour les accompagner ?
lundi, avril 19, 2021
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Pour la partie ambassadeur, il faut répondre aux castings nationaux quand ils sont lancés
lundi, avril 19, 2021
Yohann T.
Bonjour Margot, merci pour ta réponse :)
Je tenterais ma chance l'année prochaine dans ce cas !
Bonne journée
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.