Photo de Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?

Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?

Photo de Carole
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vous contacte car je suis intéressé par l'Offre FR-050749 (SQVT au Siège régional 31). J'ai besoin de précisions . L'alternance se fait en interne ou avec un centre de formation? Prenez-vous un alternant juste pour un an (2ème année de master)? Quelle est la date de rentrée? Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée 🙂

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theodorian G. a posé une question à Carole V.

Catégorie: Stage

Date: mardi, mars 2, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Carole V.

Carole V.

Responsable SQVT Régionale

Bonjour, il est parfois possible de faire de l'alternance sur une année, mais cela dépend de chaque direction régionale. Etant basée sur la Direction Régionale de Toul, je ne sais pas quel est le souhait pour la Direction Régionale de Baziège.

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite passer un stage pour valider Master 1, comment faire pour passer ce stage dans une de vos divisions?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Comment fait-on pour demander un stage de 3 mois pour valider un Diplôme Bacc+2 d'Assistant administratif et comptable?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionPrendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Avez-vous prévu une autre session de recrutement pour les alternants ? Comme sur LinkedInQuelle a été la dire de formation pour votre poste de responsable de secteur? Ce temps de formation est il négociable ?Quel a été la durée de votre formation pour ce poste? Ce délai est-il négociable ?Quelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Bonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour, proposez vous des stage de fin d'études Master 2, pour d'Avril / Mai 2021 de 4 à 6 mois en supply chain ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciEtant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?