stage pour personne en situation de handicap
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
est ce que vous acceptez des personnes en situation de handicap dans vos magasins
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Général
Date: lundi, septembre 6, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Bonjour,
Nous mettons en place des stages spécifiques à la découverte de nos métiers.
Je vous laisse me contacter à l'adresse mail suivante pour plus d'informations à ce sujet : [email protected]
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les opportunités aux siègesBonjour, êtes-vous handi-accueillant, si oui pouvez-vous transmettre les coordonnées du référent handicap ? MerciBonjour, enseignant je cherche des places de stage pour des élèves de lycée professionnel. Lidl pourrai nous aider ?Une personne reconnue handicap station debout pénible peut elle postuler pour le poste de responsable de supermarché?faire un stage de bac pro logistique chez lidl au coudray monceaux ?Est-il possible d'évoquer un handicap lors d'un éventuel entretien?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Est-ce que LIDL a mis en place un dispositif pour encadrer les étudiants en situation d'handicap SVP?bonjour, je souhaiterais savoir si vous embaucher des personnes en fauteuil roulantProposez-vous des opportunités de stages pour 2022 ?comment faire pour un demande de stage PMSMP pour un travailleur en situation de Handicap ?Bonjour , référent emploi accompagné, comment aidé des personnes avec une RQTH pour faire un stage chez LidL?Lidl offre t-il des opportunités de stage pour les étudiants ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage d' un mois en binôme avec une personne en poste ?Bonjour, je suis étudiant en PSTO et j'aimerais savoir quelles sont les possibilités en stage et alternance chez v