Photo de Une personne reconnue handicap station debout pénible peut elle postuler pour le poste de responsable de supermarché?

Une personne reconnue handicap station debout pénible peut elle postuler pour le poste de responsable de supermarché?

Photo de Laura
3 réponses
73 vues

Informations supplémentaires

Le poste de responsable de magasin est-il trop pénible physiquement pour une personne reconnue en situation d'handicap pour station débout pénible?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Laura B.

Catégorie: Médical

Date: mardi, décembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, février 16, 2021

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Bonjour,
Lidl a mis en place cette année pour la première fois un accord handicap prenant en compte, entre autres, les besoins en aménagements nécessaires pour chaque salarié.
Chaque situation est différente et nécessite d'être étudiée. Vous pouvez bien évidemment postuler et échanger avec le recruteur sur les conséquences du handicap sur le poste et les compensations qui peuvent être mises en place.

vendredi, janvier 8, 2021

Anonyme

Bonjour,
Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je félicite Lidl d'avoir signé un accord handicap qui est un évènement majeur pour les personnes en situation d'handicap.

mardi, février 16, 2021

Anonyme

J'ai pris des renseignements sur le poste de responsable magasin au sein de votre société et il s'avère que la mise en rayon est une mission importante pour ce type de poste. Malheureusement, mission que je ne peux plus effectuer. Malgré mes presque 20 ans d'expérience en tant que manager et depuis quelques années responsable client, j'ai pris la décision de ne pas postuler vu que je ne pourrais pas effectuer toutes les missions attendues.
Cordialement.

mardi, février 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, êtes-vous handi-accueillant, si oui pouvez-vous transmettre les coordonnées du référent handicap ? MerciBonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Est-il possible d'évoquer un handicap lors d'un éventuel entretien?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?comment faire pour un demande de stage PMSMP pour un travailleur en situation de Handicap ?un parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?Bonjour pour un exercice sur l'insertion des personnes en situation d'handicap serait-il possible de rentrer en contact?Bonjour, c'est possible de postuler chez vous même si mon handicap m'êmpeche de porter des charges lourdes ?