Une personne reconnue handicap station debout pénible peut elle postuler pour le poste de responsable de supermarché?
Informations supplémentaires
Le poste de responsable de magasin est-il trop pénible physiquement pour une personne reconnue en situation d'handicap pour station débout pénible?
Anonyme a posé une question à Laura B.
Catégorie: Médical
Date: mardi, décembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Bonjour,
Lidl a mis en place cette année pour la première fois un accord handicap prenant en compte, entre autres, les besoins en aménagements nécessaires pour chaque salarié.
Chaque situation est différente et nécessite d'être étudiée. Vous pouvez bien évidemment postuler et échanger avec le recruteur sur les conséquences du handicap sur le poste et les compensations qui peuvent être mises en place.
vendredi, janvier 8, 2021
Anonyme
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je félicite Lidl d'avoir signé un accord handicap qui est un évènement majeur pour les personnes en situation d'handicap.
mardi, février 16, 2021
Anonyme
J'ai pris des renseignements sur le poste de responsable magasin au sein de votre société et il s'avère que la mise en rayon est une mission importante pour ce type de poste. Malheureusement, mission que je ne peux plus effectuer. Malgré mes presque 20 ans d'expérience en tant que manager et depuis quelques années responsable client, j'ai pris la décision de ne pas postuler vu que je ne pourrais pas effectuer toutes les missions attendues.
Cordialement.
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.