Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage d' un mois en binôme avec une personne en poste ?
1 réponse
18 vues
LISA B. a posé une question à Charlotte N.
Catégorie: Stage
Date: lundi, mars 28, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Malheureusement nous ne proposons pas de stages de 1 mois chez Lidl, seulement des stages de 6 mois de janvier à juin.
Vous êtes en binôme avec votre tuteur de stage, il vous accompagne tout au long de votre formation chez Lidl France.
Bonne journée,
Célia HACHEMANE
jeudi, mars 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Je souhaite passer un stage pour valider Master 1, comment faire pour passer ce stage dans une de vos divisions?Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage de 6 mois dans le domaine du marketing stratégique?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Comment fait-on pour demander un stage de 3 mois pour valider un Diplôme Bacc+2 d'Assistant administratif et comptable?Bonjour ! Une demande de stage est-elle possible dans le cadre d'élaboration de recettes diététiques ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour,je souhaite effectuer un stage de 6 semaines en QHSE sur le site de Baziege.Pouvez vous m'indiquer le processus?faire un stage de bac pro logistique chez lidl au coudray monceaux ?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lier vie professionnelle et vie privé ?Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Est-il possible d'expliquer les différentes phases de recrutement ?