bonjour, je souhaiterais savoir si vous embaucher des personnes en fauteuil roulant
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais postuler pour le futur magasin de maen roch
Virginie G. a posé une question à Laura B.
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Bonjour Virginie, nous embauchons tous types de profils sans exception. Cela dépendra également du poste et du lieu de travail de la personne en question pour pouvoir adapter au mieux son poste de travail.
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, êtes-vous handi-accueillant, si oui pouvez-vous transmettre les coordonnées du référent handicap ? MerciBonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?je cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponsebbonjour est ce que le groupe lidl recrute aussi des chauffeurs poids lourds?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionAvez-vous prévu une autre session de recrutement pour les alternants ? Comme sur LinkedInBonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, y a t-il une mobilité géographique lors de la prise de poste et si oui dans quelle mesure ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous embauchez des personnes en RQTH, merciBonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresseBonjour, vous embauchez des assistants gestions pour une alternance ? Si oui, comment postuler s’il vous plaît? Bonjour pour un exercice sur l'insertion des personnes en situation d'handicap serait-il possible de rentrer en contact?Bonjour, c'est possible de postuler chez vous même si mon handicap m'êmpeche de porter des charges lourdes ?