Bonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?
Informations supplémentaires
Je valide mon diplôme bac+5 en "management des entreprises" ou j'ai pu approfondir mes compétences organisationnelles, gestion des priorités et gestion des imprévus à a ce jour je souhaite être sur le terrain mais connaître les valeurs de l'lidl Cdt
Patrice B. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Responsable des Ventes secteur
Bonjour Patrice.
Les valeurs de Lidl sont la simplicité et l’équité.
La société fait beaucoup pour ses salariés. Elle se préoccupe énormément de notre bien être.
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Pour ma part j’ai un Master commerce en ESC
mardi, novembre 23, 2021
Patrice B.
Merci Charlotte,
Je recherche l'équité et la simplicité mais surtout aller de l'avant avec les collaborateurs
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Oui Patrice je te comprend.
Lidl est une entreprise très formatrice avec beaucoup de perspective d’évolution.
mardi, novembre 23, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour Patrice .
Lidl mise beaucoup sur le mérite de ses collaborateurs ce qui laisse une chance à tout le monde et crée beaucoup d équité dans les évolutions de carrière. La plupart de mes responsables de supermarché sont issus de la
Promotion interne
mardi, novembre 23, 2021
Patrice B.
Merci de votre sincérité!
Dernière question j'ai postuler pour responsable des ventes secteur, ou j'ai eu un retour en me disant qui fallait que je passe par responsable adjoint magasin puis responsable magasin pour devenir directeur puis responsable des ventes secteur ! A ce jour je travail en tant que responsable rayon animateur chez Leroy merlin j'ai du mal a comprendre comment je dois me situer par rapport a mon poste
mardi, novembre 23, 2021
Patrice B.
Pouvez-vous m'en dire plus de la promo interne s'il vous plaît.
mardi, novembre 23, 2021
Patrice B.
Excusez-moi ! Bonjour Sébastien...
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.