Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? Merci
Informations supplémentaires
Expérience de 15 ans en tant que manager en hypermarché avec un Master 1
Anonyme a posé une question à Sébastien V.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 9, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour ,
Votre expérience significative en management en grande distribution est quoiqu’il arrive un atout conséquent . Pour autant notre rôle en tant que RVS est aussi particulier (dans le sens propre aux process lidl) que très polyvalent . Ainsi vos valeurs , votre état d’esprit, votre prise de hauteur, votre faculté à gérer votre autonomie et votre aisance a adapter votre management d’un supermarché à un autre sont tout aussi importants que vos années d’expérience et votre formation. Autant de compétences que je vous invite à présenter lors de nos journées de recrutement de rvs où de nombreuses mises en situations nous permettent de les évaluer.
Je reste à votre disposition
Au plaisir de vous lire
Cordialement
mercredi, juin 16, 2021
Anonyme
Merci pour votre réponse. Je serai enchanté d’échanger lors d’une journée de recrutement. En organisez-vous régulièrement et comment faire pour y participer ?
mercredi, juin 16, 2021
Mélanie C.
Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur
Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord pour votre demande.
Dans un premier temps, je vous invite à copier coller le lien suivant dans votre barre de recherche internet :
https://emplois.lidl.fr/nos-metiers/fiches-metiers/responsable-des-ventes-secteur?page=1&bulktemplate=11&filter={%22contract_type%22:[],%22employment_area%22:[],%22entry_level%22:[]}&with_event=false
et à candidater en ligne à l'offre qui vous intéresse.
Un retour vous sera fait dans les jours suivants.
N'hésitez pas à consulter toutes nos offres d'emplois sur notre site : emplois.lidl.fr
@bientôt
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.