Photo de Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? Merci

Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? Merci

Photo de Sébastien
3 réponses
921 vues

Informations supplémentaires

Expérience de 15 ans en tant que manager en hypermarché avec un Master 1

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sébastien V.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 9, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour ,

Votre expérience significative en management en grande distribution est quoiqu’il arrive un atout conséquent . Pour autant notre rôle en tant que RVS est aussi particulier (dans le sens propre aux process lidl) que très polyvalent . Ainsi vos valeurs , votre état d’esprit, votre prise de hauteur, votre faculté à gérer votre autonomie et votre aisance a adapter votre management d’un supermarché à un autre sont tout aussi importants que vos années d’expérience et votre formation. Autant de compétences que je vous invite à présenter lors de nos journées de recrutement de rvs où de nombreuses mises en situations nous permettent de les évaluer.

Je reste à votre disposition
Au plaisir de vous lire

Cordialement

mercredi, juin 16, 2021

Anonyme

Merci pour votre réponse. Je serai enchanté d’échanger lors d’une journée de recrutement. En organisez-vous régulièrement et comment faire pour y participer ?

mercredi, juin 16, 2021

Photo de Mélanie C.

Mélanie C.

Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur

Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord pour votre demande.
Dans un premier temps, je vous invite à copier coller le lien suivant dans votre barre de recherche internet :
https://emplois.lidl.fr/nos-metiers/fiches-metiers/responsable-des-ventes-secteur?page=1&bulktemplate=11&filter={%22contract_type%22:[],%22employment_area%22:[],%22entry_level%22:[]}&with_event=false
et à candidater en ligne à l'offre qui vous intéresse.
Un retour vous sera fait dans les jours suivants.

N'hésitez pas à consulter toutes nos offres d'emplois sur notre site : emplois.lidl.fr

@bientôt

jeudi, juin 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, quels sont les formations que vous conseillez pour devenir responsable des ventes s'il vous plaît ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJ’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postulerFaut-il avoir de l’expérience dans le secteur du poste pour lequel nous postulons ?Diplômé d'un Master 2 en Business sans XP en Grde distri, est-ce possible de prétendre à un poste de directeur de super?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Bonjour, quel expérience managérial est attendu pour prétendre à un poste de responsable vente secteur ? MerQuelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Bonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?Bonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?Bonjour, Bac+4 et 13 ans d'expérience commerciale, faut-il viser responsable magasin ou un poste de RVS est accessible?j'ai 52 ans , je souhaiterai devenir responsable de secteur pour Lidl ? j'ai été 3 ans gérant d'un Carrefour Proxi.