Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?
1 réponse
106 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Mélanie C.
Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur
Bonjour :) vous pouvez retrouver toutes les offres disponibles de Responsable des Ventes Secteurs sur notre site emplois.lidl.fr en cliquant sur le lien ci-dessous : https://emplois.lidl.fr/nos-metiers/fiches-metiers/responsable-des-ventes-secteur?page=1&bulktemplate=11&filter={%22contract_type%22:[],%22employment_area%22:[],%22entry_level%22:[]}&with_event=false
N'hésitez pas à candidater ! Au plaisir de vous revoir :)
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous s'il-vous-plaît me décrire une journée type de Responsable des ventes secteur?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour prenez-vous des Alternants pour une licence commerce vente marketing?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? MerciBonjour , je viens de répondre poste de responsable de secteur vente , , j ai 57 ans ? Bien cordialement,Bonjour, quel expérience managérial est attendu pour prétendre à un poste de responsable vente secteur ? MerBonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?Bonjour, y’a t’il des postes à pouvoirs dans le domaine de l’immobilier ?merci