Photo de Bonjour je souhaite postuler pour un poste de rsv, les diplômes universitaires demandé sont ils obligatoires ?

Bonjour je souhaite postuler pour un poste de rsv, les diplômes universitaires demandé sont ils obligatoires ?

Photo de Sébastien
3 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

J'ai 20 ans d'expérience en tant que responsable secteur frais chez Intermarché et super u mais pas de diplôme universitaire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vente

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 14, 2022

Dernière révision: mardi, février 15, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour,

Un bac +4/+5 est normale ment un prérequis pour ce poste . Pour autant l’expérience , l’état d’esprit, la motivation , l’adaptabilité et la volonté d’apprendre et de developper les compétences de ses équipes sont des points essentielles dans la réussite sur ce poste . Du coup, compte tenu de ton expérience significative, je t’invite à postuler sur un poste ou à envoyer une candidature spontanée rappelant toutes ces valeurs et à persévérer pour obtenir un entretien . Après c’est à toi de jouer !!!!

Bonne journée

mardi, février 15, 2022

Anonyme

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le répondre. Bon courage et peut-être à bientôt.
Cordialement.

mardi, février 15, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Avec plaisir

mardi, février 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?