Photo de Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)

Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)

Photo de Sébastien
Photo de Tyssan
3 réponses
77 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je compte passer mon diplôme du BAC général en candidat libre, c'est a dire que je ne suis pas officiellement scolarisé en établissement agrée (Lycée public, CNED,...) mais j'étudie seul a domicile, je suis majeur et je cherche un travail a mi-temps (étudiant donc?) en tant qu'équipier polyvalent en grande surface LIDL. Je cherche un poste de toute urgence mais un contrat de plus de 15h hebdomadaire serait trop et m'empêcherait d'étudier correctement. Est-il donc obligatoire d'être officiellement scolarisé pour pouvoir avoir un contrat étudiant / mi-temps? Merci :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tyssan B. a posé une question à Vente

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, novembre 15, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 16, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour,

Après échange avec mon service du personnel, il ne semble pas possible de contracter un contrat étudiant sans document justifiant ta scolarité .

Bonne journée
Sébastien Verheye

mardi, novembre 16, 2021

Photo de Tyssan B.

Tyssan B.

Bonjour.
D'accord merci Sébastien, j'ai une autre question, les horaires des contrats peuvent telles varier ou c'est que des contrat 30 heures?

mardi, novembre 16, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Le contrat proposé est essentiellement le contrat 30h. Nous essayons d introduire actuellement dans certains supermarchés le contrat 35h mais pour le moment aucune généralité.

mardi, novembre 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?