Faut-il avoir de l’expérience dans le secteur du poste pour lequel nous postulons ?
2 réponses
24 vues
Inès H. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Emma Y.
Alternante Facility Manager
L'expérience n'est pas un pré requis obligatoire pour postuler les recruteurs prennent vraiment en compte la volonté d'apprendre et la continuité avec le parcours professionnel du candidat mais pour certaine alternance l'expérience est un vrai plus
lundi, avril 19, 2021
Inès H.
Je vous remercie pour votre réponse
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant exercer le métier de chargé de recrutement?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour, quel expérience managérial est attendu pour prétendre à un poste de responsable vente secteur ? MerBonjour, faut-il avoir eu une expérience dans la grande distribution au préalable ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Lors d'une démarche de recrutement vous postulez pour une région, un département de prédilection ?Bonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste de rsv, les diplômes universitaires demandé sont ils obligatoires ?Quel est le poste au dessus de responsable de secteur ?Voulez-vous en savoir plus sur notre process de recrutement ?Peut-on pourvoir un poste de responsable des ventes secteur avec un bac+5 sans expérience en grande distribution ?