Bonjour Célia, comment s'est passé votre alternance ? Quelles étaient vos missions ? Pouvez vous me raconter une journée
Diva M. a posé une question à CELIA H.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mars 2, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
En tant que chargée de projets RH sur les relations écoles et la marque employeur en alternance, je suis amenée à être en relation avec nos écoles partenaires pour organiser des évènements et rencontrer les étudiants. L'objectif est de donner de la visibilité sur notre entreprise auprès des jeunes étudiants qui recherchent un stage, une alternance ou même un poste après leurs études. J'aime beaucoup être en relation avec les autres et ça me permet de garder un lien avec le domaine scolaire, car je suis toujours étudiante.
Je suis aussi amenée à gérer certains projets de marque employeur comme ce programme ambassadeurs, je garde toujours un contact avec les autres. J'acquiers de nouvelles compétences comme la communication et la gestion de projets.
Concernant ma journée type, je suis amenée à m'organiser sur la journée en fonction de mes projets sur la période. Il faut être rigoureuse pour ne pas oublier certains détails, je fais ma to-do list le matin et je travaille en fonction.
J'espère avoir répondu à votre question,
Très bonne journée,
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.