Bonjour Corentin, comment s'est fait ton passage du stage au CDI ?
1 réponse
63 vues
Anonyme a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 30, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 31, 2019
Corentin L.
Coordinateur FM régions
Bonjour,
Un peu avant la fin de mon stage mes responsables m'ont proposé un CDI. Une fois accepté je suis rapidement parti en formation afin de compléter mes connaissances.
Le passage du stage au CDI s'est donc fait rapidement et simplement d'autant plus qu'en tant que stagiaire nous avons une réelle autonomie et confiance dans le travail que nous réalisons au quotidien.
jeudi, octobre 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les alternants sont-ils accompagnés dans leur passage en CDI ?Je souhaite passer un stage pour valider Master 1, comment faire pour passer ce stage dans une de vos divisions?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Comment fait-on pour demander un stage de 3 mois pour valider un Diplôme Bacc+2 d'Assistant administratif et comptable?Comment ce sont passées vos premières semaines chez LIDL ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour,je souhaite effectuer un stage de 6 semaines en QHSE sur le site de Baziege.Pouvez vous m'indiquer le processus?comment se déroule une journée Assessment Center?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment se passe l'assessment center pour des postes comme le votre ? :)Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour , référent emploi accompagné, comment aidé des personnes avec une RQTH pour faire un stage chez LidL?