Photo de Acceptez-vous des alternants qui ont déjà commencé leur formation ?

Acceptez-vous des alternants qui ont déjà commencé leur formation ?

Photo de Jessica
Photo de Laura
8 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en alternance dans une autre entreprise en temps que manager commerciale pour préparer un BTS Management Commercial Opérationnel. Je souhaiterai revenir travailler dans l’entreprise Lidl, dans laquelle j’ai travaillé plus d’un an en tant qu’étudiante, car je me sens plus en phase avec les principes et les valeurs de Lidl que de mon entreprise actuelle. J’aimerai donc savoir si Lidl recrute des alternants ayant déjà commencé leur formation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura M. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Responsable Recrutement Régional

Bonjour Laura, concrêtement, vous recherchez une alternance pour votre dernière année de BTS ?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Laura M.

Laura M.

Soit pour ma dernière année ou bien avant, je peux changer d’entreprise avant la fin de mon année scolaire

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Dans ce cas là, il faut vous rendre sur le site emplois.lidl.fr, certaines offres sont ouvertes pour un public Bac+2

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Laura M.

Laura M.

Parfait, merci beaucoup pour votre réponse.
Concernant les offres, j’ai regardé sur emplois.lidl.fr, il y a des offres sur Bordeaux, cependant le magasin proposant le poste n’est pas indiqué, il est indiqué « Bordeaux Cestas » avec l’adresse de la plate-forme, faut-il que je me renseigne auprès de la DR directement pour savoir où les postes sont à pourvoir ?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Quel est l'intitulé du poste en alternance ?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Laura M.

Laura M.

Coordinatrice de Caisse et Acceuil

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Si c'est l'adresse de la plateforme logistique, peut-être une coquille.. je vous invite à vous positionner sur le site ou de contacter le service recrutement directement

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Laura M.

Laura M.

Parfait, je vais me renseigner auprès de mes contacts au sein de Lidl. Merci beaucoup

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?