Bonjour,j'aimerais me transférer sur Paris pour des raisons familiales comment faire pour intégrer LIDL? merci
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Achats
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, septembre 7, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022
Mélanie C.
Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur
Bonjour et merci pour votre question.
La 1ère étape est de consulter notre site emplois.lidl.fr et regarder quelles sont les offres disponibles sur la région parisienne et quelles seraient celles qui pourraient vous convenir.
Une fois les offres choisies, vous postulez directement en ligne en créant votre espace candidat sur le site.
Vous serez tenus informés rapidement des suites de votre candidature.
Cordialement
jeudi, septembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Bonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Qu'appréciez-vous le plus chez LIDL ?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?comment ouvrir un LIDL ?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Apres avoir effectué 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes à pourvoir chez LIDL ?Bonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreux