Anonyme a posé une question à Maud P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, octobre 4, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 17, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Tout dépend du poste qui vous intéresse,
Pouvez-vous me donner plus d'informations à ce sujet ?
Je vous remercie.
Bonne journée
lundi, octobre 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Bonjour ! Une demande de stage est-elle possible dans le cadre d'élaboration de recettes diététiques ?Est ce que le télétravail est possible ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Prenez vous des alternants en communication ?Est-il possible d'évoquer un handicap lors d'un éventuel entretien?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lier vie professionnelle et vie privé ?Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour, y a t-il une mobilité géographique lors de la prise de poste et si oui dans quelle mesure ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage d' un mois en binôme avec une personne en poste ?