Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?
1 réponse
59 vues
Anonyme a posé une question à Catherine S.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 29, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 20, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Voici toutes les informations sur notre processus de recrutement : https://emplois.lidl.fr/nous-rejoindre/postuler
Bon courage,
Bonne journée
mardi, décembre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quel est le processus de recrutement des alternants ?Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour,je souhaite effectuer un stage de 6 semaines en QHSE sur le site de Baziege.Pouvez vous m'indiquer le processus?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Est-il possible d'expliquer les différentes phases de recrutement ?Bonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?