Photo de Bonjour, quelles sont les atouts nécessaires pour réussir dans le poste

Bonjour, quelles sont les atouts nécessaires pour réussir dans le poste

Photo de Myriam
10 réponses
137 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Salaheddine B. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, juin 22, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

Photo de Myriam C.

Myriam C.

Adjoint Manager de Supermarché

Bonjour :) un bon management est primordial

jeudi, juin 22, 2023

Salaheddine B.

Vous avez un process d’entraînement pour le assessment day notamment comment analyser un fichier marge ?

jeudi, juin 22, 2023

Salaheddine B.

Merci pour votre réponse à ma première qu’est madame

jeudi, juin 22, 2023

Salaheddine B.

Question*

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour Salaheddine B., pour réussir les assessments, nous te conseillons de préparer en amont une présentation de toi et ton parcours. N'hésite pas à te renseigner sur les indicateurs de la grande distrib alimentaire en général pour t'aider.

jeudi, juin 22, 2023

Salaheddine B.

Merci beaucoup pour votre réponse,
En ce moment je travaille autant de store manager dans une petite structure du retail, vois me conseiller quel poste chez Lidl, directeur de magasin ou adjoint directeur ?

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Il est compliqué de te répondre sans connaître ton parcours dans sa globalité. N'hésite pas à t'appuyer sur les fiches de poste pour voir où tu te situes le mieux.

jeudi, juin 22, 2023

Salaheddine B.

Merci pour votre retour,
Une dernière question vous recruter combien de poste d’adjoint manager en Île de France cette année ?

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Nous travaillons actuellement sur la région Bordelaise donc je ne saurais pas répondre à cette question :)

jeudi, juin 22, 2023

Salaheddine B.

Merci beaucoup

jeudi, juin 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?