Bonjour, quelles sont les atouts nécessaires pour réussir dans le poste
Salaheddine B. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juin 22, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023
Myriam C.
Adjoint Manager de Supermarché
Bonjour :) un bon management est primordial
jeudi, juin 22, 2023
Salaheddine B.
Vous avez un process d’entraînement pour le assessment day notamment comment analyser un fichier marge ?
jeudi, juin 22, 2023
Salaheddine B.
Merci pour votre réponse à ma première qu’est madame
jeudi, juin 22, 2023
Salaheddine B.
Question*
jeudi, juin 22, 2023
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour Salaheddine B., pour réussir les assessments, nous te conseillons de préparer en amont une présentation de toi et ton parcours. N'hésite pas à te renseigner sur les indicateurs de la grande distrib alimentaire en général pour t'aider.
jeudi, juin 22, 2023
Salaheddine B.
Merci beaucoup pour votre réponse,
En ce moment je travaille autant de store manager dans une petite structure du retail, vois me conseiller quel poste chez Lidl, directeur de magasin ou adjoint directeur ?
jeudi, juin 22, 2023
Solène T.
Il est compliqué de te répondre sans connaître ton parcours dans sa globalité. N'hésite pas à t'appuyer sur les fiches de poste pour voir où tu te situes le mieux.
jeudi, juin 22, 2023
Salaheddine B.
Merci pour votre retour,
Une dernière question vous recruter combien de poste d’adjoint manager en Île de France cette année ?
jeudi, juin 22, 2023
Solène T.
Nous travaillons actuellement sur la région Bordelaise donc je ne saurais pas répondre à cette question :)
jeudi, juin 22, 2023
Salaheddine B.
Merci beaucoup
jeudi, juin 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.