Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merci
1 réponse
407 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais envoyer ma candidature pour le magasin de gannat dans l'allier 03
Ricardo P. a posé une question à LIDL
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 12, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour Monsieur,
Il est souhaitable que votre candidature réponde à une offre d'emploi déjà publiée sur notre site internet.
Ainsi, je vous recommande de vous rendre sur le site emplois.lidl.fr afin de postuler directement à une offre qui vous intéresse.
Bien à vous.
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour réussir un entretien chez LIDLBonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasbonjour comment postuler pour travailler chez Lidlbonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svp