Photo de Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. m

Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. m

Photo de Solène
2 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah R. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, novembre 23, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour Sarah,
Tout dépend du besoin du supermarché ou de la direction régionale sur le recrutement.
Si vous êtes disponible dans un an cela risque d'être compliqué. Si vous êtes disponible dans 2 à 3 mois et que vous correspondez à notre recherche, nous sommes en capacité de nous adapter à votre disponibilité

mardi, novembre 23, 2021

Sarah R.

Je vous remercie

mardi, novembre 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce que, si notre profil a été refusé pour 1 poste, il est possible d'avoir 1 chance pour 1 poste sBonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? mercibonjour, comment peut-on postuler pour un job d'été (saisonnier) ? Le fichier des postes à pourvoir n'en mentionne pas..Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour, je souhaiterais postuler à l'une de vos offres mais mon compte est inaccessible. Pouvez vous m'aider ? Merci.