Photo de Je souhaite changer de pays si il y a une opportunité est ce que cela est possible ?

Je souhaite changer de pays si il y a une opportunité est ce que cela est possible ?

Photo de HELIAZ
4 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

J'ai de l'expérience comme préparateur de commande actuellement je travail chez leclerc rayon liquide depuis 2022 c'est pas vraiment ce que je recherche et esprit d'équipe il n'y en a pas etc....

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fred B. a posé une question à Logistique

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, avril 24, 2025

Dernière révision: lundi, avril 28, 2025

Fred B.

J'aimerai bien changer et espérant qu'il y a une opportunité et aidé pour poursuivre mon ambition et sur la motivation

jeudi, avril 24, 2025

Photo de HELIAZ J.

HELIAZ J.

Responsable Département Logistique - Reverse Logistique Stratégie

Bonjour, effectivement, si vous souhaitez effectuer une mission à l'étranger cela est tout à fait possible chez LIDL après une période en France, vous pourrez bénéficier d'un programme appelé Job Rotation qui selon votre statut, permet d'effectuer des missions à l'étranger dans les pays d'implantation LIDL pendant des durées variables. Vous pouvez également postuler directement sur les offres disponibles dans les différents pays d'implantation LIDL au besoin.

Restant disponible,

lundi, avril 28, 2025

Fred B.

Pas à l'étranger mes en France mes ailleurs ou je vie merci

lundi, avril 28, 2025

Photo de HELIAZ J.

HELIAZ J.

Responsable Département Logistique - Reverse Logistique Stratégie

Dans ce cas je vous invite à postuler via nos offres géolocalisées sur le site internet emploi.lidl.net

lundi, avril 28, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?