Bonjour, j’ai vu qu’une des ambassadrices est alternante responsable logistique. Est-ce possible d'échanger ?
Assiah O. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Maeliss V.
Alternant Responsable département logistique
Bonjour,
Oui, quelles sont vos questions ?
lundi, avril 19, 2021
Assiah O.
Bonjour, alors quelles sont vos missions, et vous avez quel parcours scolaire svp ? J’envisage de postuler à une offre similaire !
lundi, avril 19, 2021
Maeliss V.
Concernant mes missions, je m’occupe d’améliorer la plateforme logistique grâce à des projets divers et variés ( optimisations d’un secteur, amélioration de la motivation des équipes ect..) mais également, la gestion des équipes afin d’optimiser au maximum l’organisation journalière, je suis en lien avec les différents services présents sur le terrain ( réception, préparation et expédition)
lundi, avril 19, 2021
Maeliss V.
Concernant mon parcours, j’ai eu un bac Stmg option ressources humaines puis un bachelor responsable opérationnel de gestion et je suis actuellement en master direction et stratégie d’entreprise.
lundi, avril 19, 2021
Assiah O.
Merci pour votre retour. Vous êtes en master orienté sur la logistique donc ?
lundi, avril 19, 2021
Assiah O.
D’accord merci pour le retour!
lundi, avril 19, 2021
Assiah O.
L’alternance se fait sur 2ans ou bien 1an ?
lundi, avril 19, 2021
Emilie H.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour Assiah, En master l'alternance est un contrat de 2 ans.
lundi, avril 19, 2021
Assiah O.
Bonjour àmilie, merci :)
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.