Comment fait-on pour demander un stage de 3 mois pour valider un Diplôme Bacc+2 d'Assistant administratif et comptable?
3 réponses
62 vues
Oelinavalona Q. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juillet 23, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020
Laetitia A.
Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles
Bonjour Oelinavalona , la durée minimale de nos stages est de 6 mois. Pour tes prochaines stages, n'hésite pas regarder nos offres sur https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi Bonne journée
vendredi, juillet 24, 2020
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour,
Nous intégrons effectivement des stagiaires à partir de 6 mois.
Oelinavalona Q.
D'accord, merci beaucoup pour votre réactivité.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Corentin, comment s'est fait ton passage du stage au CDI ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Je souhaite passer un stage pour valider Master 1, comment faire pour passer ce stage dans une de vos divisions?Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!Comment postuler pour avoir un job étudiant?bonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour,je souhaite effectuer un stage de 6 semaines en QHSE sur le site de Baziege.Pouvez vous m'indiquer le processus?faire un stage de bac pro logistique chez lidl au coudray monceaux ?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Bonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?