Je souhaite passer un stage pour valider Master 1, comment faire pour passer ce stage dans une de vos divisions?
Informations supplémentaires
Je souhaite acquérir d'autres compétences, surtout dans la logistique. J'ai financé une formation chez ENACO, école de commerce en ligne et aimerais orienter la rédaction de mon mémoire de Master1 dans ce domaine. Cette formation m'a permis de préparer une reconversion professionnelle… Je peux également être utile dans une autre division que la logistique. Motivé et prêt à relever le défi, tout dépendra de vos orientations. d'avance, merci!
ALAIN L. a posé une question à Aliette R.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, avril 23, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Alain, la période de stage chez nous est entre Janvier et Juin. Les offres sont en général disponibles à partir de début octobre. Donc à partir de ce moment, n'hésitez pas à consulter nos offres sur emplois.lidl.fr
Il y a fréquemment des offres en logistique.
jeudi, mai 14, 2020
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour Alain, toutes nos offres de stage sont sur notre site internet LIDL. Nous recrutons régulièrement des stagiaires et des alternants, en logistique également. Nous intégrons des stagiaires de niveau Master de 6 mois minimum. Je vous invite à regarder nos offres et à postuler directement en ligne.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.