Photo de Je souhaite passer un stage pour valider Master 1, comment faire pour passer ce stage dans une de vos divisions?

Je souhaite passer un stage pour valider Master 1, comment faire pour passer ce stage dans une de vos divisions?

Photo de Margot
Photo de Aliette
2 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite acquérir d'autres compétences, surtout dans la logistique. J'ai financé une formation chez ENACO, école de commerce en ligne et aimerais orienter la rédaction de mon mémoire de Master1 dans ce domaine. Cette formation m'a permis de préparer une reconversion professionnelle… Je peux également être utile dans une autre division que la logistique. Motivé et prêt à relever le défi, tout dépendra de vos orientations. d'avance, merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ALAIN L. a posé une question à Aliette R.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 23, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Alain, la période de stage chez nous est entre Janvier et Juin. Les offres sont en général disponibles à partir de début octobre. Donc à partir de ce moment, n'hésitez pas à consulter nos offres sur emplois.lidl.fr
Il y a fréquemment des offres en logistique.

jeudi, mai 14, 2020

Photo de Aliette R.

Aliette R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour Alain, toutes nos offres de stage sont sur notre site internet LIDL. Nous recrutons régulièrement des stagiaires et des alternants, en logistique également. Nous intégrons des stagiaires de niveau Master de 6 mois minimum. Je vous invite à regarder nos offres et à postuler directement en ligne.

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?