Live Chat à venir - Venez découvrir l'alternance chez Lidl !, avr. 29, 2025, 17:30.

Photo de Directeur Régional sur périmètre france

Directeur Régional sur périmètre france

16 réponses
148 vues

Informations supplémentaires

Recherche d'évolution professionnelle sur un poste d'animation de réseau de magasins

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Manuel B. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Général

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Caroline P.

Chef de projets Logistique Opérationnelle

Bonjour Jean-Manuel, le poste de directeur régional est accessible principalement en évolution interne. Cependant pour un projet d'animation réseau vous pouvez postuler à des postes de Responsable Vente Secteur. Sur ce poste vous suivez et animez au quotidien 5 supermarchés de votre périmètre.

jeudi, mai 7, 2020

Caroline P.

Chef de projets Logistique Opérationnelle

Les offres sont disponibles sur notre site Https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi

jeudi, mai 7, 2020

Jean-Manuel B.

Merci pour cette réponse Caroline.
Cela signifie que je n'ai aucune chance de rejoindre votre enseigne si je ne passe pas par la case directeur de magasin au préalable?

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Un responsable des ventes secteur n'est pas un directeur de magasin

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Comme l'a dit Caroline, il anime un réseau de 5 supermarchés et managent donc les équipes de ces supermarchés dont les directeurs de magasins

jeudi, mai 7, 2020

Jean-Manuel B.

J'ai animé jusqu'à 44 magasins sur des missions ponctuelles, évolué depuis 20 ans en vos et t'es,et pourtant mon cv à été refusé 2 fois.
Je ne comprends donc pas pourquoi.

jeudi, mai 7, 2020

Alice E.

Wouaw beau profil

jeudi, mai 7, 2020

Laetitia A.

Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles

En effet, vous avez un beau parcours cependant avant de pouvoir manager une région (nous en avons 25), il faut connaitre parfaitement notre concept commercial, logistique, etc

jeudi, mai 7, 2020

Jean-Manuel B.

Alors que me conseillez vous ?

jeudi, mai 7, 2020

Laetitia A.

Je n'est pas votre CV donc l'unique conseil que je peux vous suggérer c'est de postuler à une de nos offres en ligne type RLR et nos chargé(e)s de recrutement prendront le relais sur votre candidature.

jeudi, mai 7, 2020

Jean-Manuel B.

Est-il possible de vous envoyer au préalable mon cv afin que vous puissiez m'expliquer ce qui a contribué au refus les 2 dernières fois, et ainsi le calibrer en fonction de vos conseils éclairés?

jeudi, mai 7, 2020

Laetitia A.

Chaque direction régionale a leur propre problématique, est autonome dans leur recrutement ...
De mon coté, je travaille au siège. Mes conseils ne seront peut être pas judicieux

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?