J'ai postulé au même poste dans 2 directions régionales, j'ai omis de changer la ville dans une candidature?
1 réponse
82 vues
Informations supplémentaires
En postulant à la DR du Coudray Montceaux, j'ai omis de remplacer dans le corps de la lettre de motivation Crégy-le-Meaux par Le Courdray Montceaux, que dois-je faire ? retirer ma candidature et la refaire ??
Merouane X. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mars 8, 2021
Dernière révision: mardi, avril 13, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Merouane,
Avez-vous finalement eu un retour suite à votre candidature ?
Bien à vous.
mardi, avril 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je recherche un poste de responsable régional sur l'île de France , en avez-vous à proposer ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?bonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Finance et contrôle de gestion au sein de vos directions régionales ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !Lors d'une démarche de recrutement vous postulez pour une région, un département de prédilection ?Bonjour, y a t-il une mobilité géographique lors de la prise de poste et si oui dans quelle mesure ?Ma candidature est en cours de traitement depuis 12j, dois-je attendre une réponse encore ? Merci