Photo de Actuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez Lidl

Actuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez Lidl

7 réponses
85 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie V. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Julie V.

*management du commerce et de la distribution

lundi, avril 19, 2021

Ninon J.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour, directeur de supermarché :)

lundi, avril 19, 2021

Julie V.

Je pensais que le poste de RVS était accessible à partir d’un bac+5 également

lundi, avril 19, 2021

Ninon J.

Il n’y a pas d’alternance sur le poste de RVS

lundi, avril 19, 2021

Julie V.

D’accord merci

lundi, avril 19, 2021

Julie V.

D’une manière générale, avec un bac+5 puis-je postuler directement en tant que RVS?

lundi, avril 19, 2021

Ninon J.

Oui effectivement le poste de RVS est accessible avec un bac +5

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àQui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?J’ai de 10 d’experience en IT dans la grande distribution a l’international comment je peux avoir un poste chez LIDLBonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusbonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?quelles sont les principales missions d’un responsable de vente chez Lidl ?Quelles sont les missions principales d’un directeur de magasin ?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresse