Photo de Bonjour pour un exercice sur l'insertion des personnes en situation d'handicap serait-il possible de rentrer en contact?

Bonjour pour un exercice sur l'insertion des personnes en situation d'handicap serait-il possible de rentrer en contact?

Photo de Laura
2 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je passe cette année des concours d'entrée aux écoles de journalisme. Pour un dossier de concours je dois réaliser une enquête sur la thématique suivante : L’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. J'aimerai donc savoir comment vous procédez, si vous avez des chiffres sur le nombre de personnes en situation de handicap embauché etc... . Je vous souhaite une bonne fin de journée. Kilian B

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

kilian B. a posé une question à Laura B.

Catégorie: Diversité

Date: mardi, avril 19, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Bonjour Kilian, je vous invite à me transmettre vos coordonnées pour que l'on puisse échanger à ce sujet.
Bonne journée à vous et à bientôt,
Laura

mercredi, avril 20, 2022

kilian B.

Bonjour je vous ai envoyé un message via Linkedin. Je vous remercie encore pour votre réponse.

A bientôt,

Kilian

mercredi, avril 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?