Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?
1 réponse
46 vues
Anonyme a posé une question à Benoît L.
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Benoît L.
Cadre Ressources Humaines
Bonjour,
Lorsqu'un stagiaire ou un nouvel entrant arrive au sein du service RH, nous commençons tout d'abord par le présenter à l'ensemble de l'équipe afin qu'il se sente intégrer.
Par la suite, nous lui présentons un plan de formation et les interlocuteurs qui seront disponibles pour répondre à ses questions.
Nous faisons aussi régulièrement des points sur ses acquis et nous fixons ensemble des objectifs à réaliser.
J'espère avoir répondu à votre question :)
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités pour une bonne intégration chez Lidl ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Quel est le processus de recrutement des alternants ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez LIDL?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Comment se déroule la formation d'un poste à responsabilité en alternance ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Bonjour! Comment se déroulent les journées de recrutements alternants? Est ce ouvert à tous ou c'est par convocation?Bonjour, je voudrais savoir sil vous plaît comment se passe l'intégration et la formation des directeurs de magasinComment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?