Bonjour, je voudrais savoir sil vous plaît comment se passe l'intégration et la formation des directeurs de magasin
Anonyme a posé une question à Julia P.
Catégorie: Info équipe
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour
L’intégration et l’accompagnement des nouveaux sont tres organisés au sein de la société lidl.
Le premier jour , vous êtes accueillis en direction régionale pour une journée complète où l’on va vous présenter la société et vous former à l’utilisation d’ un tirepalette
Ensuite a partir du deuxième jour , vous allez sur votre supermarché de formation ou vous allez etre formé sur le poste d’équipier polyvalent . Vous allez alterner entre formation théorique et pratique pendant 3 semaines . Puis ce sera la même chose sur le poste de Coordinateur caisse accueil. Une fois fait , vous partez en tant que CCA en autonomie dans un supermarché pendant 2 semaines . Vous revenez ensuite sur votre supermarché initial pour faire le même process sur le poste d’adjoint manager avec le même principe de départ en autonomie dans un autre spm a l’issue de la période . Enfin vous clôturez le process par votre période de formation responsable de supermarché . Viendront se greffer pendant votre parcours des périodes de formation en salle sur le management , le droit , la gestion â¦
Au plaisir de vous lire
vendredi, mai 6, 2022
Anonyme
Bonjour Sébastien,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir prie la peine de me répondre.
Pouvez-vous me dire si le parcours de formation est le même pour un profil qui a déjà une première expérience dans le domaine?
vendredi, mai 6, 2022
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Oui l’ensemble des nouveaux entrants ont ce process fixe . C’est une opportunité permettant de se familiariser avec l’ensemble des postes et process .
vendredi, mai 6, 2022
Anonyme
Merci Sébastien c'est on ne peut plus clair et ça m'a permis d'avoir une idée claire sur la question
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.