Bonjour ! Pourriez-vous nous dire si vous prenez des élèves BPro logistique en stage durant 4 semaines ? Merci
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Nous sommes un établissement public à la recherche d'un partenariat Lycée-Entreprise dans la région des Yvelines (Limay-Mezières-sur-Seine)
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Stage
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: lundi, juin 21, 2021
Amaël C.
Responsable de secteur logistique
Bonjour
Cela dépend des besoins des plate-forme logistique.
N'hésitez pas à postuler sur le site https://emplois.lidl.fr/
Bien a vous
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Corentin, comment s'est fait ton passage du stage au CDI ?recrutez vous des bac pro en alternance technicien d'études du batiment ?Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??Bonjour, enseignant je cherche des places de stage pour des élèves de lycée professionnel. Lidl pourrai nous aider ?Bonjour ! Une demande de stage est-elle possible dans le cadre d'élaboration de recettes diététiques ?Bonjour,je souhaite effectuer un stage de 6 semaines en QHSE sur le site de Baziege.Pouvez vous m'indiquer le processus?bonjour je voudrais savoir si vous prenez des bts en rh et immobilier et transport et logistique je suis près de meauxfaire un stage de bac pro logistique chez lidl au coudray monceaux ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?En suivant un cursus dans la Logistique peut-on prétendre à un poste de RM ou DM plus tard ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique ?Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?