Photo de Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?

Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?

Photo de Caroline
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre d'une formation en Master, je souhaite effectuer un stage conventionné dans l'une dans une division logistique. Ce qui me permettre non seulement d'apprendre, mais de rédiger mon mémoire. Suite à une première question, des réponses m'ont été données. Ayant déjà un parcours professionnel dans d'autres secteurs d'activités, ce stage participe à une reconversion professionnelle. Je vous remercie pour vos indications. Cordialement, Alain

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ALAIN L. a posé une question à Caroline P.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 30, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Photo de Caroline P.

Caroline P.

Chef de projets Logistique Opérationnelle

Bonjour Alain, nous proposons des offres d'alternance au sein de nos plateformes logistiques en tant que responsable d'équipe logistique ou responsable de département logistique. Malheureusement pas de stage. Je t'invite à te rendre régulièrement sur le site https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi. Bonne fin de journée !

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis opérateur logistique depuis 8ans j'ai fait le tour de tout les services je souhaite évoluer que faire ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage de 6 mois dans le domaine du marketing stratégique?Bonjour ! Une demande de stage est-elle possible dans le cadre d'élaboration de recettes diététiques ?Bonjour,je souhaite effectuer un stage de 6 semaines en QHSE sur le site de Baziege.Pouvez vous m'indiquer le processus?bonjour, serait-il possible d'avoir un organigramme et un compte d'exploitation d'un magasin type LIDL ? merci d'avance.faire un stage de bac pro logistique chez lidl au coudray monceaux ?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Reconversion professionnelle dans la logistique, alternance ou employé logistique pour évoluer ?Bonjour, j’ai vu qu’une des ambassadrices est alternante responsable logistique. Est-ce possible d'échanger ?En suivant un cursus dans la Logistique peut-on prétendre à un poste de RM ou DM plus tard ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique ?Bonjour ! Pourriez-vous nous dire si vous prenez des élèves BPro logistique en stage durant 4 semaines ? MerciBonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?Bonjour, Puis-je prétendre à un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?Merci